FAQ

Quels sont les temps d'expédition pour vos produits?

Produits alimentaires 1 à 2 jours pour traiter votre commande et 3 à 5 jours pour vous livrer

Produits Frais et surgelés 1 à 2 jours pour traiter votre commande et la livraison après expédition s'effectue dès lendemain avant 13 h avec Chronofresh partout en France métropolitaine 

Produits ménagers 2 à 3 jours pour traiter votre commande puis 10 à 45 pour vous livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, notre zone de livraison Europe et Dom Tom

D'ou  expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Le Mans, en France métropolitaine. Nos entrepôts d'expédition se trouve en Espagne, France, Italie, Asie, Guyane, Suriname, Pays-Bas

Fournissez-vous des informations du suivi du produit?

Oui, vous devez patienter environ 2 à 3 jours après votre commande pour recevoir votre numéro de suivi de colis

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraison. Le reste de la commandé arrivera très certainement sous peu..

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navré d'entendre cela. Envoyer-nous simplement les images de de ou des articles endommagé en question à l'adresse e-mail contact@ouestdeal-guyane.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Ou êtes-vous situé? 

Nous sommes situés à Le Mans en France métropolitaine